vendredi 7 novembre 2008

Message number 1

Ce blog est une propriété privée de Elena et de moi.Jophine pour les intimes et pour tout le monde.Bien que ce soit une propriété privée de moi et Elena , cela ne vous empêche pas de laisser des commentaires , dailleurs je vais vous apprendre un truc : UN BLOG EST FAIT POUR METTRE DES COMMENTAIRES.En gros. C'est le principe.Je sais que c'est une nouvelle qui risque de bouleverser ta vie sentimentale aussi bien que ta vie en tant que chat d'égout mais c'est comme ça que le monde fonctionne et si tu aimes pas c'est pareil.(Je sais je suis incroyable , fermez la bouche.)
Bon pour revenir aux choses un peu plus sérieuses , (depuis quand un blog est -il quelque chose de sérieux ?) Elena et moi avons créer ce blog, qui aura pour but de publier des dessins (mimis , diras-tu, Elena ) et aussi des photos qui seront en partie publiée par Elena , n'ayant pas en ma possession d'appareil photo,personnel , du moins.
Comme ce message est un peu long , que tout comme moi, tu relis cinq fois le même chose pour arriver à la triste conclusion que oui, ce que j'écris ne veux rien dire, je fais donc un petit break pour permettre à ce qu'on appelle ta cervelle -et qui pourrait t'être utile un jour- de se reposer; nous allons donc essayer de pas trop l'abîmer pour l'instant, tant que tu es jeune et plein de vitalité.
Voilà, je vous laisse donc en compagnie d'un blog qui est en cours d'expérimentation ,n'ayant pas encore tout vu avec Elena (voir même rien)Mais genre Grosse Expérimentation.
Pour vous dire le titre n'est pas définitif, je n'ai pas fait de bannière , le fond est temporaire , et l'adresse du blog est susceptible de changer , le cas précédent , je vous préviendrais.

3 commentaires:

Elena a dit…

Cher Jophinou...JE GERE LE BLOG AVEC TOI CA A ENFIN MARCHE APRES DES JOURS ACHARNES DE TRAVAIL !!!!!
YOUHOU

jophine a dit…

Après des jours de MON dur labeur hé ,banane. ;-)

Anonyme a dit…

je crois que mes commentaires n'ont pas marché parce que j'ai oublié un truc donc je les réécris au cas ou !!
jophine je confirme tes phrases n'ont aucun sens !!