mercredi 12 novembre 2008

Sous la fôret de cheveux....

Je sais j'avais dit que le plupart des photos serait publiées par Elena, mai en fait je fais a partir de l'appareil de mes parents.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

jophine cette photo de donne un gros nez !! mais je supose que c'est fais exprès !!

Elena a dit…

Très belle photo petit Jô!* Ninou dit n'importe nawak ! Excusez moi mais dans ce blog je ne met aucune photo où j'apparais (interdiction parentale mais en même temps ça m'arrange parce que je suis pas photogénique)

jophine a dit…

ouais mais tu es pas obligé de mettre des photos de toi , tu peut mettre de patates plus ciboulette par exemple...

Anonyme a dit…

Bonne idée les patates plus ciboulette :p Jolie Photo

Et plus Elena, Genre t'es pas photgénique, arrête ton cirque ^^ :p