vendredi 21 novembre 2008

Mon beau Sapin

Aujourd'hui je veux parler de quelques chose de fantatatistique.Pénélope Jolicoeur , qui elle aussi est fantatatistique , a crée un site.Un site génial (c'est pour ça que je vous en parle bandes de patates) où chaque visiteurs (pas visites) sera comptabilisé , et ce,en faveur de la croix rouge , (ou plutôt des enfants hein) qui grâce a ça auront peut être des cadeaux.Mais bon venir sur le site pour venir sur le site c'est bien mais venir pour voir les BD de dessinateur sympas , c'est encore plus sympa.En gros , c'est un site où lorsque un visiteur -vous donc- vient (et les VISITES ne sont pas comptablilisées donc pas besoin de venir 1000 fois , cela ne donnera pas 1000 euros) et à la fin le nombre de visiteurs sera converti en sous pour offrir à la croix rouge pour pouvoir mettre des cadeaux sous le sapin des enfant les plus démunis.Et chaque jour il y a donc un dessin d'un dessinateur différent , et c'est trop bien.Parlez en a tout le monde , ce sera sympa.
Bah oui je sais c'est le même texte que sur mon blog mais bon tant pis.


(clic sur l'image parce que j'ai eu du mal a le faire avec ce foutu code HTML)




1 commentaire:

Elena a dit…

Hé oui pour une bonne action de Noël rendez-vous sur http://monbeausapin.org/
pour les enfants, donnez leurs de votre temps !